devil-bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

devil-bats

forum de la guilde devil bats server lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature TagH

Aller en bas 
AuteurMessage
TagH
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

[Annulé] Candidature TagH Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature TagH   [Annulé] Candidature TagH Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:33

Bonjour chers membres de la "devil-bats" !

Je me présente, TagH : Osamodas feu de cercle 27.

Je suis un grand amateur d'artisanat, (avec une énorme marge de progression) puisque je suis un bucheron (41), mineur (12) et forgeur de marteau (30) dans l'âme !!! Cependant je ne rechigne pas du tout pour aller taper sur les monstres peuplant le monde des 12 à coups de marteau bouftout Smile

Bien que ma classe est plutôt axée sur le jeu en solitaire, j'aime partager de bons moments avec des camarades d'infortune lors de combats acharnés dans les plaines, montagnes ou donjons !!

Je connais assez bien les mécanismes du jeu Dofus, puisque j'ai sur le serveur Djaul (depuis biiieeenn longtemps) une jolie eniripsa spé soins... Ainsi qu'un crâ à l'air totalement crétin Smile
J'ai arrêté de joué avec ces personages lorsque je me suis fait aspirer dans la déferlante World of Warcraft où j'ai passé d'excellents moments de guilde... Néanmoins la vie n'étant pas toujours compatible avec le temps que demande un jeu en ligne pour rester à un bon niveau, j'ai décidé d'arrêter Wow pour revenir sur mes premiers amours de MMO : Dofus.

Ayant une activité professionnelle et une vie personnelle, il est vrai que je suis désormais un joueur un peu plus occasionnel mais j'arrive tout de même à jouer de 1 à 3 heures par jour Smile