devil-bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

devil-bats

forum de la guilde devil bats server lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature TagH

Aller en bas 
AuteurMessage
TagH
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

[Annulé] Candidature TagH Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature TagH   [Annulé] Candidature TagH Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:33

Bonjour chers membres de la "devil-bats" !

Je me présente, TagH : Osamodas feu de cercle 27.

Je suis un grand amateur d'artisanat, (avec une énorme marge de progression) puisque je suis un bucheron (41), mineur (12) et forgeur de marteau (30) dans l'âme !!! Cependant je ne rechigne pas du tout pour aller taper sur les monstres peuplant le monde des 12 à coups de marteau bouftout Smile

Bien que ma classe est plutôt axée sur le jeu en solitaire, j'aime partager de bons moments avec des camarades d'infortune lors de combats acharnés dans les plaines, montagnes ou donjons !!

Je connais assez bien les mécanismes du jeu Dofus, puisque j'ai sur le serveur Djaul (depuis biiieeenn longtemps) une jolie eniripsa spé soins... Ainsi qu'un crâ à l'air totalement crétin Smile
J'ai arrêté de joué avec ces personages lorsque je me suis fait aspirer dans la déferlante World of Warcraft où j'ai passé d'excellents moments de guilde... Néanmoins la vie n'étant pas toujours compatible avec le temps que demande un jeu en ligne pour rester à un bon niveau, j'ai décidé d'arrêter Wow pour revenir sur mes premiers amours de MMO : Dofus.

Ayant une activité professionnelle et une vie personnelle, il est vrai que je suis désormais un joueur un peu plus occasionnel mais j'arrive tout de même à jouer de 1 à 3 heures par jour Smile

Je ne suis pas un roxxor, je ne tente pas de dominer le monde avec un perso qui tue la mort : je me surprends même quelques fois à passer du temps à discuter où à arpenter le monde des 12 pour pas grand chose à part pour y prendre du plaisir...

Voilà en ce qui concerne la "petite" présentation Smile

Ce que je recherche chez les devil-bats ? Une guilde sympathique où il fait bon vivre avec des collègues ayant des buts semblables au miens et qui pourraient supporter mon coté casual Smile Il me semble à la vue des pages de forum accessibles que vous êtes cette guilde !!

PS : Je suis abonné !!! Et j'ai un petit sadida cordonnier (et bientôt bijoutier et dans un futur très lointain vu le prix d'un manuel du tailleur, grand couturier)

PS 2 : Bravo à toi qui m'a lu jusqu'ici !! Smile

PS 3 : J'ai 28 ans (aille comme ça fait mal à écrire :s)


Dernière édition par TagH le Mar 27 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TagH
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

[Annulé] Candidature TagH Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature TagH   [Annulé] Candidature TagH Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:45

Bonjour,
Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'activité par ici ?!!

PS : (Osa niv 30 désormais)
Revenir en haut Aller en bas
TagH
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

[Annulé] Candidature TagH Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature TagH   [Annulé] Candidature TagH Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:49

Vu qu'il semble que ce forum soit un forum fantôme, je laisse tomber ma candidature...
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation dans votre guilde !!
A plus peut être dans le monde des 12 !
TagH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature TagH Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature TagH   [Annulé] Candidature TagH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature TagH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil-bats :: Info public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser